DOG PEOPLE

This irresistible dog book by Sandra Müller combines polished canine portraiture photography with a playful and affectionate look at our four-legged friends dressed in different costumes to reveal their human personalities in eerie ways.

Sale price$23.00

DOG PEOPLE

What dog owner hasn't done this?
You anthropomorphize your four-legged friend, put thoughts and feelings into their head that they almost certainly don't have, and turn your pet into a four-legged person.

That's exactly what photographer Sandra Müller thinks of her dog Maja, which inspired Dog People, the book that provides hilarious and creative photographic answers to the question, "What kind of person would that dog be?" Whether it's Great Dane Holly on a couch potato or "Gismo" on a Harley, these images and more make up the unforgettable and endearing collection of portraits of man's best friend in Dog People.
"

DOG PEOPLE

No, this book is not meant to be a fashion show for dogs and dog owners.

This book is simply a thought experiment: what kind of person would my dog ​​be? And let's be honest: who hasn't given their dog a long explanation that the dog seems to be listening to attentively but surely doesn't understand every word of? Yes, yes, I know… YOUR dog understands every word! Mine too ! (Sandra Müller, photographer/author of Dog People)

DOG PEOPLE

What dog owner hasn't done this?
You anthropomorphize your four-legged friend, put thoughts and feelings into their head that they almost certainly don't have, and turn your pet into a four-legged person.

That's exactly what photographer Sandra Müller thinks of her dog Maja, which inspired Dog People, the book that provides hilarious and creative photographic answers to the question, "What kind of person would that dog be?" Whether it's Great Dane Holly on a couch potato or "Gismo" on a Harley, these images and more make up the unforgettable and endearing collection of portraits of man's best friend in Dog People.
"

DOG PEOPLE

No, this book is not meant to be a fashion show for dogs and dog owners.

This book is simply a thought experiment: what kind of person would my dog ​​be? And let's be honest: who hasn't given their dog a long explanation that the dog seems to be listening to attentively but surely doesn't understand every word of? Yes, yes, I know… YOUR dog understands every word! Mine too ! (Sandra Müller, photographer/author of Dog People)

DOG PEOPLE

Explorez de nouveaux univers avec nos livres de photographie, véritables œuvres d'art ou carnet de voyage à consommer sans modération

Free delivery in France

*From 89€ of purchase - Shipping within 48 hours

Secure payment

In 3x free of charge from 150€ of purchase - Klarna

Returns & Exchanges

14 days to change your mind

A service at your service

Contact us Monday to Saturday from 9 a.m. to 7 p.m.

DOG PEOPLE

Ce livre de chien irrésistible de Sandra Müller combine une photographie raffinée de portraits canins avec un regard amusant et affectueux sur nos amis à quatre pattes vêtus de différents costumes pour révéler de manière étrange leurs personnalités humaines.

Prix de vente$23.00

DOG PEOPLE

Quel propriétaire de chien n'a pas fait ça ?
Vous anthropomorphisez votre ami à quatre pattes, mettez dans sa tête des pensées et des sentiments qu'il n'a presque certainement pas, et transformez votre animal de compagnie en une personne à quatre pattes.

C'est exactement ce que pense la photographe Sandra Müller de son chien Maja, qui a inspiré Dog People, le livre qui fournit des réponses photographiques hilarantes et créatives à la question : "Quel genre de personne serait ce chien ?" Qu'il s'agisse de Great Dane Holly en patate de canapé ou de "Gismo" sur une Harley, ces images et bien d'autres constituent la collection inoubliable et attachante de portraits du meilleur ami de l'homme dans Dog People.
"

DOG PEOPLE

Non, ce livre n'est pas censé être un défilé de mode pour les chiens et les propriétaires de chiens.

Ce livre est simplement une expérience de pensée : quel genre de personne serait mon chien ? Et soyons honnêtes : qui n'a pas donné à son chien une longue explication que le chien semble écouter attentivement mais dont il ne comprend sûrement pas chaque mot ? Oui, oui, je sais… VOTRE chien comprend chaque mot ! Le mien aussi ! (Sandra Müller, photographe/auteur de Dog People)

DOG PEOPLE

Quel propriétaire de chien n'a pas fait ça ?
Vous anthropomorphisez votre ami à quatre pattes, mettez dans sa tête des pensées et des sentiments qu'il n'a presque certainement pas, et transformez votre animal de compagnie en une personne à quatre pattes.

C'est exactement ce que pense la photographe Sandra Müller de son chien Maja, qui a inspiré Dog People, le livre qui fournit des réponses photographiques hilarantes et créatives à la question : "Quel genre de personne serait ce chien ?" Qu'il s'agisse de Great Dane Holly en patate de canapé ou de "Gismo" sur une Harley, ces images et bien d'autres constituent la collection inoubliable et attachante de portraits du meilleur ami de l'homme dans Dog People.
"

DOG PEOPLE

Non, ce livre n'est pas censé être un défilé de mode pour les chiens et les propriétaires de chiens.

Ce livre est simplement une expérience de pensée : quel genre de personne serait mon chien ? Et soyons honnêtes : qui n'a pas donné à son chien une longue explication que le chien semble écouter attentivement mais dont il ne comprend sûrement pas chaque mot ? Oui, oui, je sais… VOTRE chien comprend chaque mot ! Le mien aussi ! (Sandra Müller, photographe/auteur de Dog People)

DOG PEOPLE

Explorez de nouveaux univers avec nos livres de photographie, véritables œuvres d'art ou carnet de voyage à consommer sans modération

Produits Tendances

DOGDOG
Prix de vente$28.00
DOG PEOPLEDOG PEOPLE
Prix de vente$23.00
William Wegman - ÊTRE HUMAIN  | Photographies de chiensWilliam Wegman - ÊTRE HUMAIN | Photographies de chiens
Prix de vente$33.00
Livre sur les chats - Walter Chandoha. Cats. Photographs 1942–2018Livre sur les chats - Walter Chandoha. Cats. Photographs 1942–2018
Prix de vente$45.00

Livraison offerte en France

*Dès 89€ d'achat - Expédition sous 48h

Paiement sécurisé

En 3x sans frais dès 150€ d'achat - Klarna

Retours & Échanges

14 jours pour changer d'avis

Un SAV à votre écoute

Contactez-nous du lundi au samedi de 9h à 19h