TO BE HUMAN

Featuring over 300 images spanning five decades – many of them previously unseen – this book is an entirely new collection of William Wegman's world-famous dog photographs.

Sale price$33.00

TO BE HUMAN

“Plunging into my archive boxes was an unforgettable experience for me. I have seen all my beloved dogs get younger and younger again; up to Man Ray, my first Weimaraner, in 1970, with whom it all started,” says William Wegman.

Funny, poetic, absurd, these images of Wegman embody not only his famous humor. They testify to a real teamwork between the photographer and his so talented Weimaraners to hold up a facetious mirror to us.

Because it is about us, human beings. Wegman's dogs are part of the family, his, ours.

TO BE HUMAN

Featuring over 300 images spanning five decades – many of them previously unseen – this book is an entirely new collection of William Wegman's world-famous dog photographs.

Brice Matthieussent is a French translator, writer and editor. Since the end of the 1970s, he has devoted himself to the translation into French of Anglo-Saxon literature, particularly American. He has thus translated great names in contemporary literature such as John Fante, Jim Harrison, etc. He is also a professor of aesthetics at the Ecole Supérieure des Beaux-Arts in Marseille and has written numerous critical texts.

He collaborates with various magazines, notably "Art Press, Le Magazine littéraire, La Revue d'esthetics" and "Les Épisodes".

TO BE HUMAN

“Plunging into my archive boxes was an unforgettable experience for me. I have seen all my beloved dogs get younger and younger again; up to Man Ray, my first Weimaraner, in 1970, with whom it all started,” says William Wegman.

Funny, poetic, absurd, these images of Wegman embody not only his famous humor. They testify to a real teamwork between the photographer and his so talented Weimaraners to hold up a facetious mirror to us.

Because it is about us, human beings. Wegman's dogs are part of the family, his, ours.

TO BE HUMAN

Featuring over 300 images spanning five decades – many of them previously unseen – this book is an entirely new collection of William Wegman's world-famous dog photographs.

Brice Matthieussent is a French translator, writer and editor. Since the end of the 1970s, he has devoted himself to the translation into French of Anglo-Saxon literature, particularly American. He has thus translated great names in contemporary literature such as John Fante, Jim Harrison, etc. He is also a professor of aesthetics at the Ecole Supérieure des Beaux-Arts in Marseille and has written numerous critical texts.

He collaborates with various magazines, notably "Art Press, Le Magazine littéraire, La Revue d'esthetics" and "Les Épisodes".

TO BE HUMAN

Explorez de nouveaux univers avec nos livres de photographie, véritables œuvres d'art ou carnet de voyage à consommer sans modération

Free delivery in France

*From 89€ of purchase - Shipping within 48 hours

Secure payment

In 3x free of charge from 150€ of purchase - Klarna

Returns & Exchanges

14 days to change your mind

A service at your service

Contact us Monday to Saturday from 9 a.m. to 7 p.m.

ÊTRE HUMAIN

Présentant plus de 300 images couvrant cinq décennies – dont de nombreux inédits – ce livre est un ensemble totalement nouveau des photographies de chiens de William Wegman, appréciées dans le monde entier.

Prix de vente29,00 €

ÊTRE HUMAIN

« Plonger dans mes boîtes d’archives fut pour moi une expérience inoubliable. J’ai vu tous mes chiens bien-aimés rajeunir et rajeunir encore ; jusqu’à Man Ray, mon premier braque de Weimar, en 1970, avec qui tout a commencé » confie William Wegman.

Drôles, poétiques, absurdes, ces images de Wegman n’incarnent pas seulement son célèbre humour. Elles témoignent d’un véritable travail d’équipe entre le photographe et ses si talentueux braques de Weimar pour nous tendre un miroir facétieux.

Car c’est bien de nous qu’il s’agit, êtres humains. Les chiens de Wegman font partie de la famille, la sienne, la nôtre.

ÊTRE HUMAIN

Présentant plus de 300 images couvrant cinq décennies – dont de nombreux inédits – ce livre est un ensemble totalement nouveau des photographies de chiens de William Wegman, appréciées dans le monde entier.

Brice Matthieussent est un traducteur, écrivain et éditeur français. Depuis la fin des années 1970, il se consacre à la traduction en français de littérature anglo-saxonne, notamment américaine. Il a ainsi traduit de grands noms de la littérature contemporaine tels que John Fante, Jim Harrison, etc. Il est aussi professeur d'esthétique à l'École supérieure des beaux-arts de Marseille et il a écrit de nombreux textes critiques.

Il collabore à diverses revues, notamment «Art Press, Le Magazine littéraire, La Revue d'esthétique» et «Les Épisodes».

ÊTRE HUMAIN

« Plonger dans mes boîtes d’archives fut pour moi une expérience inoubliable. J’ai vu tous mes chiens bien-aimés rajeunir et rajeunir encore ; jusqu’à Man Ray, mon premier braque de Weimar, en 1970, avec qui tout a commencé » confie William Wegman.

Drôles, poétiques, absurdes, ces images de Wegman n’incarnent pas seulement son célèbre humour. Elles témoignent d’un véritable travail d’équipe entre le photographe et ses si talentueux braques de Weimar pour nous tendre un miroir facétieux.

Car c’est bien de nous qu’il s’agit, êtres humains. Les chiens de Wegman font partie de la famille, la sienne, la nôtre.

ÊTRE HUMAIN

Présentant plus de 300 images couvrant cinq décennies – dont de nombreux inédits – ce livre est un ensemble totalement nouveau des photographies de chiens de William Wegman, appréciées dans le monde entier.

Brice Matthieussent est un traducteur, écrivain et éditeur français. Depuis la fin des années 1970, il se consacre à la traduction en français de littérature anglo-saxonne, notamment américaine. Il a ainsi traduit de grands noms de la littérature contemporaine tels que John Fante, Jim Harrison, etc. Il est aussi professeur d'esthétique à l'École supérieure des beaux-arts de Marseille et il a écrit de nombreux textes critiques.

Il collabore à diverses revues, notamment «Art Press, Le Magazine littéraire, La Revue d'esthétique» et «Les Épisodes».

ÊTRE HUMAIN

Explorez de nouveaux univers avec nos livres de photographie, véritables œuvres d'art ou carnet de voyage à consommer sans modération

Produits Tendances

DOGDOG
Prix de vente25,00 €
DOG PEOPLEDOG PEOPLE
Prix de vente19,90 €
William Wegman - ÊTRE HUMAIN  | Photographies de chiensWilliam Wegman - ÊTRE HUMAIN | Photographies de chiens
Prix de vente29,00 €
Livre sur les chats - Walter Chandoha. Cats. Photographs 1942–2018Livre sur les chats - Walter Chandoha. Cats. Photographs 1942–2018
Prix de vente40,00 €

Livraison offerte en France

*Dès 89€ d'achat - Expédition sous 48h

Paiement sécurisé

En 3x sans frais dès 150€ d'achat - Klarna

Retours & Échanges

14 jours pour changer d'avis

Un SAV à votre écoute

Contactez-nous du lundi au samedi de 9h à 19h